Blog Banner

Tarif par mètre carré habitable à El Jadida (neuf ou ancien)

La fourchette de prix indiquée sur la carte d'El Jadida correspond à la valeur moyenne actuelle du mètre carré habitable. Depuis 2015, les prix ont connu une baisse constante, atteignant une stabilité qui, dans certains cas, ne couvre même pas le coût de construction des promoteurs.

La crise mondiale de l'immobilier a durement frappé El Jadida, notamment en raison du grand nombre de constructions émergentes qui ont saturé le marché, accentuant ainsi la baisse des prix. Cette crise affecte davantage les appartements, avec une incidence moindre sur les maisons de ville et les villas. Les Riads sont de plus en plus nombreux sur le marché, proposant des prix aujourd'hui très raisonnables.

Les terrains ont également enregistré une chute de prix, oscillant entre 2000 et 4500 dirhams par mètre carré pour une zone villas, en fonction de la superficie. Pour les terrains de grandes surfaces, dépassant un hectare, dans la région d'El Jadida, les prix varient entre 70 et 900 dirhams par mètre carré, en fonction de la note de l'agence urbaine pour la partie constructible.

Acquisition au cœur de la ville : tendance des prix à El Jadida

agence immobilière el jadida

Nos derniers offres